ᐅ Acheter Imodium en ligne : Avis et Posologie !

acheter Imodium

Acheter Imodium

Pourquoi acheter Imodium ? L’imodium est un médicament utilisé pour prévenir la diarrhée.

L’imodium est utilisé dans le traitement de la diarrhée aiguë et de la diarrhée chronique chez les adultes et les enfants de plus de huit ans et est disponible sous diverses formes.

Vous pouvez vous procurer Imodium à la pharmacie locale ou nous pouvons l’acheter en votre nom auprès d’une pharmacie enregistrée dans l’UE comme Treated.

Voir le prix de Imodium chez notre pharmacie partenaire

À quoi sert ce produit ?

Ce type de diarrhée dure habituellement quelques jours et s’appelle « diarrhée aiguë ».

Une diarrhée qui dure plus longtemps ou qui récidive de façon persistante est connue sous le nom de « diarrhée chronique ». Les signes de diarrhée du voyageur, de diarrhée aiguë et de diarrhée chronique comprennent :

  • Crampes abdominales.
  • Flatulence.
  • Selles liquides.
  • Ballonnements.

Acheter Imodium atténue ces symptômes en ralentissant les contractions musculaires de l’intestin, réduisant la vitesse à laquelle les selles quittent le corps. L’imodium aide le système digestif à retrouver son rythme normal, ce qui entraîne une consistance normale des selles.

L’imodium est une thérapie à action rapide qui agit en moins de deux heures, ce qui réduit le risque de déshydratation (perte d’eau, de sels et de sucres dans l’organisme).

acheter Imodium
acheter Imodium

Comment doser et utiliser l’Imodium

L’imodium se décline en deux types distincts : Capsules d’imodium et comprimés d’imodium à désintégration orale (ODT), également appelés « instantanés ». Les ODT contiennent exactement la même dose de lopéramide que les capsules (2 mg de lopéramide par capsule ou comprimé).

Les comprimés ont un goût de menthe fraîche et sont destinés à être dissous sur la langue, sans liquide. Elles sont idéales pour les personnes qui ont de la difficulté à avaler ou qui n’ont pas accès à l’eau, par exemple les patients qui prennent l’avion. L’imodium est accepté comme suit :

Arrêtez quand vos symptômes s’atténuent. Pour traiter la diarrhée chronique, commencez par deux capsules ou pilules, puis ajustez la dose jusqu’à ce que vous ayez quelques selles normales chaque jour. Ne prenez pas plus de huit capsules ou comprimés par période de 24 heures.

Enfants de huit ans et plus : commencez par une capsule. Suivez ensuite les instructions de dosage pour les adultes. Veuillez consulter le tableau de la notice pour en savoir plus.

Continuez d’utiliser les capsules ou pilules Imodium jusqu’à ce que vos symptômes s’améliorent. Si votre diarrhée dure plus de 48 heures, vous devriez consulter un médecin.

Effets secondaires

Acheter Imodium peut causer des effets secondaires comme des nausées, des maux de tête, de la constipation ou des nausées. Pour plus d’informations sur les effets secondaires potentiels, voir la notice. Consulter un médecin ou un pharmacien si les effets secondaires sont gênants ou graves.

Quand ne pas utiliser cet article

N’utilisez pas Imodium si vous êtes allergique à l’un des ingrédients de ce médicament (voir la notice) ou si vous avez une infection intestinale bactérienne (p. ex. salmonellose), une maladie inflammatoire de l’intestin comme la colite ulcéreuse ou une diarrhée avec hypertension, mal de ventre persistant ou selles recouvertes de mucus.

Ce médicament n’est pas acceptable pour les femmes qui allaitent. Si vous êtes enceinte, n’utilisez pas Imodium sans l’approbation de votre médecin. Pour en savoir plus sur les contre-indications et les mises en garde, voir la notice.

Commandez Imodium au meilleur prix !

Prix de Imodium

Voici les prix de Imodium issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 flacon contenant 1 mg de chlorhydrate de lopéramide à 52,80€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Imodium, une information toujours utile avant d’acheter Imodium en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de