ᐅ Acheter Mébévérine en ligne : Avis et Posologie !

acheter Mébévérine

Acheter Mébévérine

Pourquoi acheter Mébévérine ? Le chlorhydrate de Mébévérine est une sorte de médicament appelé antispasmodique.

Colofac est une marque célèbre pour la Mébévérine.

Les pilules de Mebeverine sont disponibles à l’achat dans les pharmacies sous la marque Colofac IBS.

Un mélange de Mébévérine et de cosse d’isphaghula peut être obtenu sous forme de Mébévérine Fybogel pour traiter la constipation associée au SII.

Voir le prix de Mébévérine chez notre pharmacie partenaire

À quoi sert la Mébévérine ?

La Mébévérine est utilisée pour soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable et associés aux troubles intestinaux causés par les spasmes des muscles intestinaux.

Acheter Mebeverine est autorisé pour l’utilisation chez les adultes et les enfants de plus de 10 ans.

Un expert peut prescrire de la Mébévérine pour les spasmes intestinaux chez les jeunes enfants.

Comment fonctionne la Mébévérine ?

Elle soulage les spasmes musculaires douloureux dans l’intestin et réduit les symptômes associés tels que les coliques, les douleurs abdominales et les crampes, les ballonnements, le vent (flatulences) et la diarrhée qui alternent avec la constipation.

Informations cruciales à connaître avant d’acheter Mébévérine
  • La Mébévérine ne doit pas être prise par les personnes inactives au niveau de l’intestin (iléus paralytique), ceci provoque une constipation sévère.
  • Vous pouvez conduire tout en prenant de la Mébévérine.
  • Vous pouvez boire de l’alcool pendant que vous prenez de la Mébévérine.
  • La Mébévérine n’est pas connue pour affecter d’autres médicaments. Elle peut être prise en toute sécurité avec d’autres médicaments, y compris des analgésiques, des remèdes contre l’indigestion et des antidépresseurs.
  • Si vous avez reçu un diagnostic de SCI avec un médecin, ou si vous avez développé de nouveaux symptômes ou si vos symptômes se sont aggravés, vous devriez consulter votre médecin avant d’utiliser des produits à base de Mébévérine que vous pouvez acheter dans les pharmacies.
  • Il est habituellement recommandé de prendre de la Mébévérine au besoin plutôt que tout le temps. Vous devriez commencer à prendre ce médicament si vos symptômes s’aggravent et cesser de le prendre dès qu’ils sont sous contrôle. Cela peut prendre de 10 à 14 jours.
  • Si vos symptômes ne s’atténuent pas dans les deux semaines suivant la prise de la Mébévérine ou s’aggravent à tout moment, vous devriez consulter votre médecin.

Comment pouvez-vous prendre de la Mébévérine ?

Découvrez comment prendre ce médicament pour le SCI et les spasmes intestinaux, y compris la dose, si vous devez le prendre avec les repas et si vous pouvez prendre d’autres médicaments avec lui.

Cela dépend du type de Mébévérine que vous prenez :

Mébévérine 135mg comprimés
  • 1 pilule doit être prise trois fois par jour, 20 minutes avant vos trois repas principaux.
  • Ne mâchez pas les comprimés parce qu’ils ont un goût désagréable.
  • Ne prenez pas plus de trois comprimés par jour.
Utilisation de Mébévérine (liquide)
  • Suivez les directives données par votre médecin concernant la dose de suspension à utiliser. Ceci devrait également être publié sur l’étiquette.
  • Agiter le flacon avant de mesurer la dose prescrite. N’utilisez pas la cuillère à café habituelle pour mesurer une dose, car ce n’est pas précis.
  • Une dose de liquide est habituellement prise trois fois par jour, 20 minutes avant les 3 repas principaux.

Mébévérine 200mg capsules à libération modifiée (Colofac MR)
  • 1 gélule doit être prise deux fois par jour, 20 minutes avant les repas du matin et du soir.
  • Ces capsules sont conçues pour libérer la Mébévérine progressivement au fur et à mesure que la capsule traverse l’intestin. Elles doivent être avalées entières avec un verre d’eau (au moins 100ml). Ne commencez pas ou ne mâchez pas les capsules, car cela endommagerait leur action à libération modifiée.
  • Si vous oubliez de prendre une dose, prenez la dose suivante comme d’habitude au moment prévu. Ne prenez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.
Est-il sécuritaire de prendre de la Mébévérine si vous êtes enceinte ?

La sécurité de l’utilisation de la Mébévérine pendant la grossesse n’a pas été entièrement établie et, pour cette raison, elle n’est généralement pas recommandée pour les femmes enceintes.

Si vous tombez enceinte pendant que vous prenez de la Mébévérine, vous devez cesser de la prendre et consulter votre médecin.

Est-il sécuritaire d’acheter Mébévérine si j’allaite ?

On ne sait pas si la Mébévérine passe dans le lait maternel. Il est suggéré que les femmes qui allaitent évitent de prendre de la Mébévérine.

Quels sont les effets secondaires possibles de la Mébévérine ?

La Mébévérine a très peu d’effets secondaires rapportés. Certaines personnes ont signalé des réactions allergiques, comme un gonflement du visage, de la langue ou de la gorge, des difficultés respiratoires ou des problèmes cutanés comme une éruption cutanée de type ortie qui démange.

Cessez de prendre de la Mébévérine et consultez immédiatement un médecin si vous croyez avoir eu une réaction allergique à cette substance.

Commandez Mébévérine au meilleur prix !

Prix de Mébévérine

Voici les prix de Mébévérine issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 100 comprimés contenant du chlorhydrate mebeverine à 109,05€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Mébévérine, une information toujours utile avant d’acheter Mébévérine en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de