ᐅ Acheter Norimode en ligne : Avis et Posologie !

acheter Norimode

Acheter Norimode

Pourquoi acheter Norimode ? Les comprimés Norimode contiennent l’ingrédient actif chlorhydrate de lopéramide, un médicament utilisé pour traiter la diarrhée. Le lopéramide agit en ralentissant les contractions musculaires de l’intestin et est donc connu sous le nom de médicament « antimotilité ».

À quoi sert le Norimode ?

Norimode peut être prescrit pour traiter les problèmes suivants :

– Diarrhée aiguë chez les adultes et les enfants de neuf ans et plus.

Voir le prix de Norimode chez notre pharmacie partenaire

Comment le Norimode peut-il fonctionner ?

Le lopéramide agit en agissant sur les récepteurs opioïdes qui se trouvent dans le muscle tapissant les parois de l’intestin. En agissant sur ces récepteurs, le lopéramide réduit les contractions musculaires de l’intestin (appelées péristaltisme) qui déplacent les aliments et les matières fécales dans l’intestin.

Cela réduit la vitesse à laquelle le contenu de l’intestin est poussé à travers les intestins, ce qui laisse plus de temps pour que l’eau et les électrolytes soient réabsorbés du contenu de l’intestin dans le corps. Il en résulte des selles plus fermes qui sont transmises moins souvent.

Le lopéramide peut être prescrit par un médecin pour contrôler la diarrhée aiguë de toute cause, y compris la diarrhée associée au syndrome du côlon irritable (SCI). Il peut également être utilisé pour contrôler la diarrhée chronique (à long terme) chez les adultes.

Le lopéramide peut également être acheté sans ordonnance pour traiter les épisodes aigus (soudains et de courte durée) de diarrhée aqueuse chez les adultes. Pour en savoir plus, consultez la liste des produits énumérés à la fin de cette fiche d’information.

Comment dois-je prendre Norimode ?

La dose de Norimode prescrite par votre médecin dépendra de votre âge et de vos symptômes. Vous devez toujours prendre ce médicament exactement comme votre médecin vous l’a prescrit. Ces directives seront publiées sur l’étiquette de distribution que votre pharmacien apposera sur le paquet de médicaments.

Ils peuvent être pris avec ou sans nourriture.

Renseignements importants concernant le Norimode

  • Ce médicament ne traite que les symptômes de diarrhée et ne vous réhydratera donc pas. Vous devriez vous assurer de boire beaucoup de liquides pendant votre diarrhée et vous pourriez aussi vouloir suivre une thérapie de réhydratation orale, qui est une poudre soluble contenant des sucres et des sels, pour vous aider à vous réhydrater. Les sels de réhydratation peuvent être achetés en pharmacie.
  • Si la diarrhée grave dure plus de 48 heures, vous devriez en parler de nouveau à votre médecin.
  • Si vous souffrez d’enflure à l’estomac ou de constipation après avoir pris ce médicament, ne prenez pas de doses supplémentaires et consultez votre médecin.
  • Si vous prenez Norimode pour contrôler les épisodes de diarrhée associés au SII diagnostiqués par votre médecin, vous devriez retourner chez votre médecin si le profil de vos symptômes varie, si vous développez de nouveaux symptômes ou si vos symptômes empirent. Vous devez également consulter votre médecin si vous avez des épisodes répétés de diarrhée pendant plus de deux semaines.

Norimode ne doit pas être utilisé pour :

  • Les personnes souffrant de constipation, d’obstruction intestinale (iléus) ou d’autres conditions où il faut éviter d’aller à la selle.
  • Personnes atteintes d’une maladie intestinale inflammatoire comme la colite ulcéreuse grave ou la maladie de Crohn.
  • Les personnes atteintes de diarrhée provoquée par une maladie de l’intestin causée par des bactéries telles que Salmonella, Shigella ou Campylobacter.
  • Les personnes atteintes de diarrhée comprenant du mucus ou du sang jaune ou verdâtre, ou qui ont également de la fièvre.
  • Personnes souffrant de diarrhée due à une inflammation de l’intestin causée par une antibiothérapie (colite pseudomembraneuse associée aux antibiotiques).
  • Les comprimés Norimode ne sont pas homologués pour les enfants de moins de neuf ans.

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous êtes allergique à l’un ou l’autre de ses composants.

Norimode doit être utilisé avec prudence pour :

  • Personnes dont la fonction hépatique est diminuée.

Cliquez ici pour acheter Norimode – Livraison en 24h

Grossesse et allaitement

Certains médicaments ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement. Informez toujours votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse, avant d’utiliser tout médicament.

L’innocuité de ce médicament pendant la grossesse n’a pas été établie. Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes. Si vous êtes enceinte, vous devez consulter votre médecin.

Ce médicament peut passer dans le lait maternel en petites quantités. Il est peu probable qu’il ait un effet néfaste sur un nourrisson allaité s’il est pris pendant de courtes périodes par des femmes qui allaitent. Toutefois, si vous allaitez, vous devriez consulter votre médecin ou votre pharmacien avant d’utiliser ce médicament.

Effets secondaires possibles du Norimode

Voici une liste de certains des effets secondaires qui sont connus pour être associés à ce médicament. Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est mentionné ici que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire.

  • Constipation.
  • Maux de tête.
  • Étourdissements.
  • Somnolence.
  • Douleurs abdominales.
  • Indigestion.
  • Sécheresse de la bouche.
  • Réactions cutanées telles qu’éruptions cutanées et démangeaisons.
  • Enflure ou ballonnement abdominal.
  • Fatigue.

Les effets secondaires énumérés ci-dessus peuvent ne pas inclure tous les effets secondaires signalés par le fabricant du médicament. Pour en savoir plus sur les autres risques possibles associés à ce médicament, veuillez lire les informations fournies avec le médicament ou consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Si vous pensez avoir subi un effet secondaire à la suite d’un médicament ou d’un vaccin, vous devez examiner le livret d’information à l’intention des patients. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre infirmière. S’ils croient que c’est nécessaire, ils le signaleront pour vous.

Comment le fait d’acheter Norimode affecte-t-il les autres médicaments ?

Si vous prenez déjà d’autres médicaments, y compris ceux achetés sans ordonnance et les plantes médicinales, il est important de consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre celui-ci aussi, pour vous assurer que la combinaison est sécuritaire.

Il pourrait y avoir un risque de constipation si ce médicament est pris conjointement avec d’autres médicaments qui peuvent ralentir le mouvement de l’intestin, comme les analgésiques opioïdes comme la codéine.

Le lopéramide réduit l’activité musculaire dans l’intestin, tandis que la dompéridone et le métoclopramide accélèrent l’activité musculaire dans l’intestin. Pris ensemble, ces médicaments s’opposeront probablement aux effets de l’un et de l’autre.

Le lopéramide peut augmenter l’absorption de la desmopressine prise par voie orale.

Autres médicaments contenant le même ingrédient actif :

  • Diafix.
  • Diah-limite.
  • Diaquitte.
  • Diocalm ultra.
  • Dioraleze.
  • Soulagement de la diarrhée entrocalm.
  • Imodium.
  • Lomodine.
  • Normaloe.

Les capsules et comprimés de lopéramide sont également disponibles sans nom de marque, c’est-à-dire comme médicament générique.

Une variété de supermarchés et de pharmacies vendent également leurs propres versions de lopéramide, habituellement appelées capsules de soulagement de la diarrhée ou comprimés antidiarrhéiques ou similaires.

Commandez Norimode au meilleur prix !

Prix de Norimode

Voici les prix de Norimode issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 30 comprimés contenant 2 mg de chlorhydrate de lopéramide à 52,80€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Norimode, une information toujours utile avant d’acheter Norimode en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de