ᐅ Acheter Pantoprazole en ligne : Avis et Posologie !

acheter Pantoprazole

Acheter Pantoprazole

Pourquoi acheter Pantoprazole ? Le pantoprazole est une sorte de médicament connu sous le nom d’inhibiteur de la pompe à protons. Il agit dans l’estomac pour diminuer la production d’acide gastrique.

Voir le prix de Pantoprazole chez notre pharmacie partenaire

À quoi sert-il ?

Maladie auto-immune gastro-oesophagienne, y compris le traitement de symptômes comme les brûlures d’estomac, la régurgitation acide et la douleur à la déglutition et la prise en charge à long terme de l’oesophagite à reflux.

Prévenir les ulcères gastro-duodénaux chez les personnes qui ont besoin d’un traitement continu aux analgésiques anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et qui sont en danger d’ulcère.

L’éradication d’une sorte de bactérie appelée Helicobacter pylori dans l’intestin des personnes souffrant d’un ulcère gastroduodénal (en association avec des antibiotiques).

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le pantoprazole est une sorte de médicament connu sous le nom d’inhibiteur de la pompe à protons. Il agit dans l’estomac pour diminuer la production d’acide gastrique.

Les pompes à protons se trouvent sur les cellules qui tapissent l’intestin et sont utilisées par ces cellules pour produire de l’acide gastrique. Le pantoprazole agit en inhibant l’activité des pompes à protons, ce qui réduit la production d’acide gastrique.

L’acide gastrique est produit dans l’intestin comme une partie normale du processus digestif. Normalement, les parois de l’estomac et du duodénum (une zone de l’intestin grêle directement après l’estomac) sont protégées par un revêtement qui résiste aux attaques de l’acide.

Mais si cette couche est endommagée ou si de grandes quantités d’acide gastrique se forment, un ulcère peut se développer sur la paroi de l’estomac ou du duodénum. C’est ce qu’on appelle un ulcère gastroduodénal.

L’acide produit dans l’intestin peut aussi, à l’occasion, s’écouler de nouveau dans la conduite alimentaire (œsophage).

C’est ce qu’on appelle le reflux gastro-oesophagien, qui peut entraîner des douleurs et une sensation de brûlure connue sous le nom de brûlures d’estomac.

De plus, elle peut irriter et endommager la paroi de l’œsophage, causant une condition connue sous le nom de reflux œsophagien.

En diminuant la production d’acide gastrique et donc la quantité d’acide dans l’estomac et le duodénum, le pantoprazole peut être utilisé pour traiter ces maladies et d’autres.

Acheter pantoprazole empêche l’excès d’acide de refluer dans le conduit alimentaire et peut être utilisé pour soulager les symptômes de brûlures d’estomac associés au reflux acide. Il permet à l’œsophage de guérir dans les oesophagites à reflux. De plus, il permet aux ulcères gastro-duodénaux de guérir.

Le pantoprazole peut également être utilisé pour prévenir les ulcères gastro-duodénaux qui peuvent survenir à la suite de la prise d’anti-inflammatoires anti-inflammatoires (AINS), comme le diclofénac.

Malheureusement, les prostaglandines peuvent aussi être produites dans l’intestin et aider à protéger la paroi de l’estomac de l’acide, de sorte que les AINS peuvent permettre à l’acide d’irriter l’intestin.

Le pantoprazole peut être prescrit en association avec des AINS pour aider à prévenir le développement d’ulcères gastro-duodénaux à cause de cette irritation.

Le pantoprazole est également administré avec des antibiotiques (habituellement la clarithromycine et le métronidazole ou l’amoxicilline) pour aider à éliminer une sorte de bactérie appelée Helicobacter pylori dans l’estomac des personnes atteintes d’un ulcère duodénal, ou d’une inflammation gastrique.

Ces bactéries peuvent entraîner la formation d’ulcères gastro-duodénaux.

Acheter pantoprazole permet aux ulcères de guérir et aide à créer un environnement dans l’intestin où les antibiotiques peuvent être efficaces pour tuer les bactéries.

Le pantoprazole peut être utilisé à des doses variables et pour des périodes de temps variables selon l’affection à traiter.

Cliquez ici pour acheter Pantoprazole – Livraison en 24h

Comment dois-je le prendre ?

  • La quantité de pilules à prendre, la fréquence et la durée du traitement dépendent de l’affection traitée. Il est très important de suivre les directives de votre médecin. Elles peuvent également être publiées sur l’étiquette de distribution que votre pharmacien a apposée sur le paquet de médicaments.
  • Ne mâchez pas, n’écrasez pas et ne cassez pas les pilules.
  • S’il est presque l’heure de la dose suivante, sautez la dose oubliée et prenez la dose suivante normalement. Ne prenez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.
Attention !
  • Le cancer de l’estomac peut présenter des symptômes semblables à ceux des ulcères d’estomac, et ces symptômes peuvent être atténués par le pantoprazole. Pour cette raison, si l’on soupçonne que vous avez un ulcère d’estomac, votre médecin devrait exclure la possibilité d’un cancer de l’estomac avant de commencer le traitement avec ce médicament. Sinon, ce médicament pourrait masquer les symptômes du cancer de l’estomac et ainsi retarder le diagnostic de cette condition. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes d’âge moyen ou plus âgé et que vous présentez des symptômes nouveaux ou récemment modifiés.
  • Comme le pantoprazole réduit l’acidité de l’estomac, il peut entraîner un risque légèrement plus élevé d’infections gastriques comme la salmonelle et le campylobacter.
  • Si vous prenez un inhibiteur de la pompe à protons comme celui-ci pendant plus de trois mois, la quantité de calcium dans votre sang pourrait diminuer. C’est plus probable si vous prenez aussi de la digoxine ou un diurétique (voir la fin de la fiche d’information). Les indicateurs d’un faible taux de magnésium peuvent inclure la fatigue, des spasmes ou des contractions musculaires, des convulsions, de la désorientation, des étourdissements et une augmentation du rythme cardiaque. Si vous remarquez l’un de ces symptômes, vous devez en informer votre médecin, car votre taux de magnésium pourrait devoir être évalué et corrigé.
  • Les médicaments inhibiteurs de la pompe à protons comme celui-ci, surtout s’ils sont pris en fortes doses pendant plus d’un an, peuvent augmenter légèrement le risque de fracture d’un os de la hanche, de la colonne ou du poignet. Si vous êtes âgé ou si vous souffrez d’ostéoporose ou de facteurs de risque d’ostéoporose, il est important de vous assurer d’avoir un apport adéquat en calcium et en vitamine D pour prévenir tout problème osseux. Votre médecin voudra peut-être que vous preniez des suppléments de calcium et de vitamine D si vous n’en prenez pas assez dans votre alimentation. Demandez conseil à votre médecin.
  • Pour ceux qui ont des problèmes de foie, votre fonction hépatique devrait être surveillée régulièrement pendant que vous suivez un traitement avec ce médicament.
  • Chez les personnes ayant un traitement à long terme avec ce médicament, par exemple pour le syndrome de Zollinger-Ellison, le médicament peut diminuer l’absorption de la vitamine B12 (cyanocobalamine) dans l’intestin et la circulation sanguine. Demandez à votre médecin plus d’informations ou de conseils à ce sujet.

Utiliser avec prudence pour :
  • Les personnes atteintes d’ostéoporose ou à risque d’ostéoporose, comme les personnes qui prennent des corticostéroïdes à long terme et les filles qui ont passé la ménopause. (Ce médicament peut augmenter le risque de fracture d’un os – voir la section Avertissement)
  • Enfants de moins de 12 ans.

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous êtes allergique à l’un ou l’autre de ses composants.

Grossesse et allaitement

Certains médicaments ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement. Informez toujours votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse, avant d’utiliser tout médicament.

L’innocuité de ce médicament pendant la grossesse n’a pas été établie. Demandez conseil à votre médecin.
Ce médicament peut passer dans le lait maternel. Demandez conseil à votre médecin.

Mises en garde sur l’étiquette

Ce médicament doit être avalé entier et non mâché.

Effets secondaires

Voici une liste de certains des effets secondaires qui sont connus pour être associés à ce médicament. Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est mentionné ici que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire.

Inhabituelle (affecte entre 1 personne sur 100 et 1 personne sur 1000)
  • Maux de tête.
  • Sécheresse de la bouche.
  • Étourdissements.
  • Troubles du sommeil.
Inhabituelle (affecte entre 1 personne sur 1000 et 1 personne sur 10 000)
  • Vision trouble.
  • Augmentation des taux de graisses appelées triglycérides ou cholestérol dans le sang.
  • Changements de poids.
  • Troubles du goût.
  • Dépression.
  • Douleur dans les articulations ou les muscles.
  • Enflure des chevilles due à une rétention d’eau (œdème périphérique).
Très rare (moins de 1 personne sur 10 000) ou fréquence inconnue.
  • Confusion.
  • Des hallucinations.
  • Diminution de la variété de globules blancs ou de plaquettes dans le sang (leucopénie ou thrombocytopénie).
  • Diminution du taux de sodium dans le sang (hyponatrémie).
  • Diminution du taux de calcium dans le sang (hypomagnésémie) – voir la section mise en garde ci-dessus.
  • Problèmes de foie.
  • Jaunisse.
  • Sensibilité accrue de la peau aux rayons UV (photosensibilité).

Les effets secondaires énumérés ci-dessus peuvent ne pas inclure tous les effets secondaires signalés par le fabricant du médicament.

Pour en savoir plus sur les autres risques possibles associés à ce médicament, veuillez lire les informations fournies avec le médicament ou consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Vous devez dire à votre médecin ou à votre pharmacien quels médicaments vous prenez déjà, y compris ceux achetés sans ordonnance et les plantes médicinales, avant de commencer le traitement avec ce médicament.

De même, vérifiez auprès de votre médecin ou de votre pharmacien avant de prendre tout nouveau médicament pendant que vous prenez celui-ci, pour vous assurer que la combinaison est sécuritaire.

Le pantoprazole ne devrait pas être pris par les personnes qui prennent les médicaments anti-VIH atazanavir ou rilpivirine. En effet, le pantoprazole réduit l’absorption des médicaments de l’intestin et pourrait les rendre moins capables de traiter le VIH.

Les inhibiteurs de la pompe à protons comme le pantoprazole ne sont pas recommandés pour les personnes qui prennent le raltégravir ou le saquinavir, des médicaments anti-VIH, car ils peuvent augmenter la concentration sanguine de ces médicaments et, par conséquent, augmenter le risque de leurs effets secondaires.

En raison de son impact sur l’acidité de l’estomac, acheter pantoprazole peut réduire l’absorption des médicaments suivants dans l’intestin, ce qui pourrait les rendre moins efficaces :

  • erlotinib
  • itraconazole
  • kétoconazole
  • lapatinib
  • pazopanib
  • posaconazole
  • ulipristal
  • vandétanib

Ce médicament peut améliorer l’effet anticoagulant des médicaments anticoagulants comme la warfarine. Étant donné que cela pourrait augmenter le risque de saignement, si vous prenez de la warfarine, votre médecin pourrait vouloir effectuer une surveillance supplémentaire de votre temps de coagulation sanguine (RIN) lorsque vous commencez et arrêtez le traitement avec ce médicament, ou lorsque vous le prenez régulièrement.

Si vous prenez ce médicament avec de la digoxine, des diurétiques (comme le bendrofluméthiazide ou le furosémide) ou d’autres médicaments qui peuvent abaisser votre glycémie, il est possible que la quantité de calcium dans votre sang soit trop faible.

Si vous prenez l’un de ces médicaments, votre médecin voudra peut-être que vous fassiez une analyse sanguine pour vérifier votre taux de calcium avant de commencer à prendre le pantoprazole et régulièrement pendant le traitement.

Commandez Pantoprazole au meilleur prix !

Prix de Pantoprazole

Voici les prix de Pantoprazole issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 28 comprimés contenant 20 mg de l’agent actif pantoprazole à 66,05€
  • 28 comprimés contenant 40 mg de l’agent actif pantoprazole à 66,05€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Pantoprazole, une information toujours utile avant d’acheter Pantoprazole en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de