ᐅ Acheter Zoton FasTab en ligne : Avis et Posologie !

acheter Zoton FasTab

Acheter Zoton FasTab

Pourquoi acheter Zoton FasTab ? Les comprimés Zoton FasTab oro-dispersibles contiennent du lansoprazole, qui fait partie d’un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la pompe à protons.

Ces médicaments empêchent les cellules de la muqueuse intestinale de produire trop d’acide, empêchent la formation d’ampoules et aident celles qui se sont déjà formées à guérir rapidement.

Zoton FasTab est utilisé pour traiter les conditions suivantes :

  • Oesophagite à reflux
  • Syndrome de Zollinger-Ellison

Ce médicament est également utilisé pour soulager des symptômes comme les brûlures d’estomac et l’inconfort.

Voir le prix de Zoton FasTab chez notre pharmacie partenaire

Comment Zoton FasTab peut-il fonctionner ?

Zoton FasTab contient du lansoprazole, un inhibiteur de la pompe à protons, qui réduit la quantité d’acide gastrique produite.

La production d’acide gastrique fait naturellement partie du processus digestif, et nos parois de l’estomac et du duodénum sont souvent protégées par un revêtement résistant aux acides.

Ce n’est que lorsque cette couche protectrice est endommagée ou qu’un excès d’acide gastrique est produit qu’un ulcère gastroduodénal peut se former sur la paroi de l’estomac ou du duodénum.

Acheter Zoton FasTab agit pour réduire la quantité d’acide gastrique, pour traiter des affections comme le reflux gastro-oesophagien (où l’acide retourne dans la conduite alimentaire, causant des brûlures d’estomac et endommageant la paroi de l’oesophage) et le reflux oesophagite.

Zoton FasTab est souvent prescrit en association avec des AINS pour arrêter la formation d’ulcères gastro-duodénaux chez les personnes qui prennent des AINS sur une base à long terme, pour des maladies comme l’arthrite.

Lors de la prise de ce médicament, les aliments peuvent néanmoins être digérés normalement.

Comment utiliser Zoton FasTab

  • Vous devriez prendre une pilule par jour (sauf indication contraire de votre médecin) le matin avant de manger.
  • La posologie peut varier de 15 à 30 mg par jour, selon votre état.
  • Le comprimé doit être avalé entier avec un verre d’eau mais peut aussi être légèrement aspiré. Il ne doit pas être écrasé ou mâché, car cela pourrait nuire à son efficacité.
  • La plupart des patients n’auront besoin de prendre ce médicament que jusqu’à 4 semaines.
Quels dosages sont offerts pour Zoton FasTab ?

Il n’y a que deux doses disponibles pour Zoton FasTab : 15 mg et 30 mg. Votre médecin ou votre pharmacien, selon vos symptômes, déterminera la posologie qui vous sera prescrite.

Chaque pilule de 15 mg contient 15 mg de lansoprazole, 15 mg de graines de lin et 4,5 mg d’aspartame.

Quels sont les effets secondaires de Zoton FasTab ?

Les médicaments peuvent affecter différentes personnes de diverses manières et la plupart des gens n’éprouveront pas d’effets secondaires pendant la prise de ce médicament.

Les effets secondaires qui ont été communément rapportés pendant la prise de Zoton FasTab contiennent, diarrhée, constipation, maux d’estomac, sensation de fatigue ou vertiges, éruption cutanée et démangeaisons de la peau, maux de tête, bouche sèche.

La majorité de ces effets secondaires peuvent être traités à la maison. Bien que ce médicament ne cause généralement pas de problèmes lors de la conduite ou de l’utilisation de machines, il peut provoquer des étourdissements.

Quelles sont les précautions/interactions de Zoton FasTab ?

Les médicaments connus pour interagir avec Zoton FasTab contiennent :

  • Théophyllinate
  • Contraceptifs oraux
  • Warfarine
  • Atazanavir ou autres médicaments pour le traitement de l’infection à VIH
  • Méthotrexate (utilisé dans le traitement du cancer)
  • Carbamazépine et phénytoïne
  • Sucralfate et antiacides
  • Kétoconazole
  • Digoxine
  • Esters d’ampicilline (présents dans certains antibiotiques)
  • Tacrolimus

La prise de ces médicaments en même temps que Zoton FasTab pourrait affecter l’efficacité de ce médicament.

Vous devriez toujours informer votre médecin ou votre pharmacien de tout autre médicament que vous prenez ou avez pris récemment, y compris les médicaments en vente libre et les médicaments à base de plantes.

  • Glucose
  • Galactose
  • Fructose
  • Saccharose
  • Lactose

Les personnes qui ont une inflammation de l’intestin, une tumeur à l’estomac ou des problèmes hépatiques ou rénaux ne devraient pas prendre ce médicament.

Zoton FasTab peut être utilisé par les adultes et les personnes âgées, mais ne devrait pas être utilisé par les enfants. Les mères qui allaitent et les femmes enceintes devraient consulter leur médecin avant de prendre ce médicament, car on ne sait pas si Zoton FasTab passe dans le lait maternel.

Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique au lansoprazole, au lactose ou à des médicaments contenant un inhibiteur de la pompe à protons.

Comment acheter Zoton FasTab oro-dispersible en ligne

Pour acheter Zoton FasTab oro-dispersible en ligne, remplissez d’abord un bref questionnaire en indiquant votre adresse de livraison préférée. Une fois vérifié par le médecin de notre pharmacie partenaire, votre colis vous sera envoyé directement à votre porte.

Obtention de comprimés Zoton FasTab oro-dispersibles livrés en Europe

Les commandes de comprimés Zoton FasTab oro-dispersible approuvés et fabriqués avant 16h30 du lundi au vendredi peuvent être livrés le lendemain. Si cette livraison le lendemain n’est pas pratique, vous pouvez désigner un jour d’expédition ou Pickup par le biais de la procédure de paiement.

Commandez Zoton FasTab au meilleur prix !

Prix de Zoton FasTab

Voici les prix de Zoton FasTab issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 28 comprimés contenant 15 mg de lansoprazole à 46,29€
  • 28 comprimés contenant 30 mg de lansoprazole à 52,80€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Zoton FasTab, une information toujours utile avant d’acheter Zoton FasTab en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de